Pascale a joint Emond Harnden en tant qu’avocate après avoir terminé son stage avec le cabinet. Avant de s’ajouter à l’équipe Emond Harnden, elle était responsable de dossiers à la Clinique juridique communautaire de l’Université d’Ottawa pour la majorité de ses études en droit.
Pratiquant dans tous les domaines du droit du travail et de l’emploi, Pascale fournit du soutien à une variété de clients dans les secteurs public et privé, y compris les employeurs sous réglementation fédérale et provinciale.
Ayant étudié le droit civil, Pascale est souvent appelée à répondre aux questions de clients opérant au Québec. Elle est régulièrement impliquée dans la défense d’actions en congédiement injuste et des réclamations en matière de droits de la personne, elle participe à des négociations de conventions collectives, rédige et révise des contrats de travail, assiste à la préparation de réponse de et l’arbitrage de griefs, et fournit des conseils juridiques sur diverses questions de droit du travail et de l’emploi.