Marie-Ève Caissy s’est jointe à l’équipe d’Emond Harnden à titre d’associée en 2025. Avant cela, Marie-Ève a exercé pendant six ans dans le service de représentation d’un cabinet d’avocats national offrant des services complets axés sur les dossiers de responsabilité médicale et le droit de la santé.
Marie-Ève possède une expertise en matière de litiges et une vaste expérience des dossiers liés aux soins de santé, comme les enquêtes en milieu hospitalier et les questions disciplinaires, les instances en droit de la personne et les affaires de protection de la vie privée. Marie-Ève a agi à titre d’avocate dans des litiges complexes devant la Cour supérieure de justice et a plaidé devant plusieurs tribunaux administratifs, comme le Tribunal des droits de la personne de l’Ontario.
Entièrement bilingue, Marie-Ève exerce dans tous les domaines du droit du travail et de l’emploi. Elle offre en outre du soutien à divers clients des secteurs public et privé, en mettant l’accent sur les soins de santé et la défense des intérêts des employeurs, ce qui comprend le contentieux, la négociation et la médiation.