Événements

Planifier le retour au travail

21 mai @ 11:00 AM – 11:45 AM EST

Avec le dévoilement du cadre du gouvernement ontarien pour le déconfinement de la province ainsi que la publication de plusieurs nouvelles lignes directrices en matière de sécurité au travail, les entreprises se préparent à rouvrir leurs établissements ou à redémarrer leurs opérations. Mais nombreux sont ceux qui se demandent quand et comment le faire dans le contexte actuel. La pandémie affecte-t-elle vos droits et obligations en tant qu’employeur? Quelles mesures pouvez-vous prendre pour préparer le retour au travail de vos employés et assurer un retour en douceur au lieu de travail?

Rejoignez Fabienne Lajoie et Kyle Shimon alors qu’ils détaillent les différents facteurs à considérer pour planifier le retour au travail de vos employés dans la nouvelle réalité de la COVID-19, et notamment :

  • Le processus de rappel au travail et les avis de rappel
  • Répondre aux inquiétudes des employés
  • Révision des contrats d’emploi et politiques d’entreprise
  • Communication aux employés
  • Et plus encore…

 

Veuillez noter que cet évènement sera présenté uniquement en anglais.

Accréditation

  • Ce webinaire est accrédité pour 0,75 heures de DPC auprès de HRPA.
  • Ce webinaire donne droit à 0,75 heures de droit de fond auprès du Barreau de l’Ontario.
  • Pour recevoir votre accréditation, vous devez assister à ce webinaire en ligne, pas par téléphone.

Détails

Date

21 mai @ 11:00 AM - 11:45 AM EST

Lieu

En ligne

Organisateur

Emond Harnden

Téléphone:

Courriel:

Site Web:

Inscription

Veuillez vous inscrire ici pour recevoir les informations de connexion :

Ajouter au calendrier