Arielle s’est jointe à Emond Harnden en 2025 après avoir terminé son stage dans un cabinet national offrant une gamme complète de services à Ottawa.
Pendant ses études du droit, Arielle a travaillé comme adjointe à la recherche à la Cour suprême du Canada et à la faculté de droit de l’Université d’Ottawa, où elle a contribué à des recherches sur les droits des enfants dans le contexte des droits de la personne. Elle a également occupé le poste d’étudiante chargée de dossiers à la Clinique juridique communautaire de l’Université d’Ottawa, où elle a offert des cours de formation juridique et mené des activités de sensibilisation auprès d’organismes communautaires et d’établissements d’enseignement.
Parfaitement bilingue, Arielle travaille surtout avec des clients du secteur de l’éducation. Elle se spécialise dans le droit scolaire, prodiguant des conseils stratégiques et représentant des commissions scolaires dans diverses questions liées au travail et à l’emploi.
Dans ses temps libres, Arielle aime cuisiner, lire, faire de l’activité physique et passer du temps de qualité avec ses amis et sa famille.