André dessert une vaste clientèle dans les secteurs public, parapublic et privé, axant sa pratique sur les soins de santé et les études postsecondaires. Ses clients apprécient ses observations stratégiques, ses conseils pratiques et son service rapide. Il a été reconnu et désigné chef de file en droit du travail et de l’emploi par L’Expert et Best Lawyers, deux organisations qui classifient les professionnels du droit au moyen d’une revue par les pairs.
En plus de gérer une importante pratique bilingue en arbitrage de griefs, André soutient ses nombreux clients en leur procurant des conseils juridiques et une représentation dans le contexte de la négociation de conventions collectives, de la préparation de contrats d’emploi et de politiques, de la gestion des risques liée aux congédiements et aux restructurations, de la défense contre les actions pour congédiement injustifié, des plaintes déposées auprès du ministère du Travail de l’Ontario, Normes d’emplois, des plaintes de harcèlement et de discrimination déposées auprès du Tribunal des droits de la personne, des plans d’assiduité et des régimes d’invalidité et des procédures d’accréditation ou de révocation de l’accréditation ou des plaintes déposées auprès de la Commission des relations de travail de l’Ontario.
Depuis 2013, André a été reconnu comme “avocat de l’année” en droit du travail et de l’emploi dans l’édition de “The Best Lawyers” au Canada. Il a également été classé au sein du répertoire “The Canadian Legal Lexpert®” en 2014 et 2017 pour de maintes recommandations en droit du travail et de l’emploi.