George gère une vaste pratique au nom des employeurs, plus particulièrement en les représentant devant divers tribunaux administratifs, dont la Commission des relations de travail de l’Ontario et la Commission des relations industrielles du Canada. George se spécialise également en négociation collective, en arbitrage de griefs et en prestation de conseils relatifs à d’autres questions de relations de travail.
George représente de nombreux employeurs du secteur du transport, notamment des clients des secteurs du transport maritime, aérien et terrestre. Au cours des 15 dernières années, ce secteur a fait face à une multitude de questions complexes, comme la dévolution par le gouvernement fédéral, la mise en œuvre de diverses initiatives d’économies et l’exécution d’améliorations technologiques. Ces défis ont tous été relevés sans conflit de travail.
George représente également des employeurs du secteur de l’hôtellerie, en négociation collective et pour diverses autres questions de droit du travail.