ACCUEIL » Événements » Mon employé refuse de travailler jusqu’à la fin de la pandémie – que puis-je faire?
Alors que de nombreux organismes ont mis en place un programme de télétravail en raison de la pandémie, cette option n’est pas toujours possible et les employés offrant des services essentiels doivent toujours se présenter au travail chaque jour. La crainte de contamination par la COVID-19 et les rumeurs de pénurie d’équipement de protection ont entrainé une augmentation du nombre de cas où ces employés refusent de travailler.
À peu d’exceptions près, un employé a le droit légal de refuser un travail dangereux. Les refus de travailler posent un défi supplémentaire aux fournisseurs de services essentiels dont la dotation en personnel est déjà affectée par les recommandations des autorités sanitaires en matière de distanciation physique et d’auto-isolement dans certains cas, et les obligations de soins additionnelles imposées aux parents en raison de la fermeture des écoles et des garderies.
Venez rejoindre J.D. Sharp et Neil Dzuba en ligne alors qu’ils offriront conseils et recommandations pour gérer les refus de travailler de manière à garder vos employés au travail. Venez découvrir :
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