Negeen s’est jointe à Emond Harnden à titre d’associée après avoir terminé ses stages et un mandat d’été en tant qu’étudiante au cabinet.
Negeen pratique dans tous les domaines du droit du travail et de l’emploi auprès de clients provenant des secteurs public et privé qui sont assujettis tant à la réglementation provinciale que fédérale, notamment dans les sphères suivantes : l’arbitrage en matière de relations de travail, la rédaction de contrats et de politiques, les questions en lien aux droits de la personne, la conformité aux normes d’emploi, les questions de santé et de sécurité au travail, la négociation collective, les litiges en matière d’emploi ainsi que diverses autres questions liées au travail et à l’emploi. Negeen croit fermement à l’importance de fournir des conseils juridiques qui permettent à ses clients de gérer leur milieu de travail de façon proactive.
Née à Winnipeg, au Manitoba, Negeen est fière de vivre maintenant à Ottawa et d’appuyer sa communauté juridique locale. À l’extérieur du bureau, on peut trouver Negeen en train de se rassembler avec sa famille, de s’occuper de ses plantes intérieures, de jouer du piano ou de la guitare et de découvrir le prochain meilleur jeu de société.