Sarah est une associée bilingue chez Emond Harnden.Depuis qu’elle a obtenu son diplôme du Programme de common law en français de l’Université d’Ottawa, elle travaille exclusivement en droit du travail et de l’emploi du côté de la direction.
Entièrement bilingue (anglais et français), Sarah offre un large éventail de services juridiques aux employeurs, tels que la rédaction d’ententes et de politiques en matière d’emploi, la prestation de conseils et d’avis juridiques sur des questions liées au milieu de travail et la représentation des employeurs dans les mécanismes précontentieux, les litiges civils, les procédures relatives aux droits de la personne, l’arbitrage des griefs et la négociation collective.
Au fil des ans, Sarah a conseillé et représenté des employeurs assujettis à la réglementation provinciale ou fédérale dans divers secteurs, dont ceux de la fabrication, du tourisme d’accueil, des soins de santé, des soins dentaires, des administrations publiques et des organismes sans but lucratif.
Sarah comprend les besoins uniques des employeurs de toutes tailles, allant des grands établissements aux petites entreprises familiales. Forte de sa vaste expérience, elle offre un soutien personnalisé, des conseils stratégiques et une représentation de premier ordre à tous ses clients pour les aider à relancer leurs activités.
Sarah est une personne accessible, pragmatique et désireuse d’aider votre entreprise à atteindre ses objectifs organisationnels dans le respect des lois qui régissent les milieux de travail.
En plus de son travail, Sarah est une fière mère de trois enfants qui s’investit dans le milieu du développement de l’enfant et des besoins spéciaux dans la grande région d’Ottawa.